Coaching : jeûner à la maison

Vous souhaitez réaliser un jeûne (ou une cure alimentaire) depuis chez vous?

Je vous accompagne en tant que naturopathe :

  • pendant la préparation au jeûne (4 jours), vous êtes guidé.e pas à pas
  • durant la session de jeûne hydrique (5 jours), vous profitez d’un entretien individuel chaque jour ainsi que de moments de partage avec les autres participants (groupe WhatsApp + visio)
  • enfin, je continue de vous suivre lors de la phase de reprise alimentaire (4 jours)

Cette formule entièrement personnalisée rend le jeûne accessible à tous et vous permet de bénéficier des nombreux bienfaits de cette expérience. Vous êtes chez vous, avec les repères de votre domicile et vous faites une expérience unique!

Vous pouvez être accompagné.e seul.e ou en groupe selon vos préférences.

Jeûner à domicile - Visio

Informations et inscription

Si vous souhaitez en savoir davantage, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:
Le numéro de téléphone n’est pas nécessaire mais il me permettra de vous appeler directement pour un premier échange 🙂.

Indiquez-moi aussi vos disponibilités ci-dessous si nécessaire

🌸Pour les personnes qui habitent Toulouse et alentours: possibilité de recevoir des prestations bien-être l’après-midi, au cabinet. C’est une superbe combinaison qui vous apportera un maximum de sérénité.

Contre-indications au jeûne à domicile

Le jeûne est un cadeau à soi-même et c’est un acte préventif. Dans certains cas, le jeûne est complètement inopportun voire dangereux. N’entamez pas un jeûne sans accompagnement professionnel.

En préambule, je précise qu’il serait complètement contre-productif de jeûner en cas de Covid. Si vous présentez des symptômes liés au coronavirus, attendez la guérison complète avant votre jeûne.

Voici les contre-indications strictes: dénutrition, anorexie, hyperthyroïdie décompensée, athérosclérose cérébrale avancée, insuffisance hépatique ou rénale sévère, grossesse et allaitement.

Voici les contre-indications relatives, c’est-à-dire celles qui nécessitent un encadrement médical: dépendances (alcool, drogues), psychose, affections coronariennes, diabète insulino-dépendant, cancer et sclérose en plaque à des stades avancés, ulcères digestifs importants, épuisement, maladie nécessitant un traitement médicamenteux lourd.